Fraternité Illidari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Traditions et rites initiatiques.

Aller en bas

Traditions et rites initiatiques. Empty Traditions et rites initiatiques.

Message par Therandil Mortelune Mer 1 Juin - 13:30

Tradions et rites : Comment devenir un Chasseur de Démons

Traditions et rites initiatiques. Demon-hunter

"Pour devenir un chasseur de démons, une personne doit trouver un chasseur de démons disposé à la guider à travers une série de rituels complexes. Ces rituels impliquent de capturer un démon et de le sacrifier de manière à incorporer une portion de son essence dans le personnage. Le rituel nécessite aussi que le personnage se brûle les yeux avec une lame magiquement chauffée, conçue pour contenir (elle aussi), une portion de l'essence démoniaque.

Traditions et rites initiatiques. Chasse10

Traditions et rites initiatiques. Chasse11



L'emploi de l'énergie démoniaque provoque irrémédiablement des mutations, la plus flagrante étant les yeux enflammés, obtenus lors de ses rituels initiatiques. Une telle caractéristique leur confère un don appelé la "vision spectrale". La vision spectrale donne aux chasseurs de démons le pouvoir de visualiser les créatures et objets sur 360°, à une distance d'environ 20 mètres, peu importe les conditions. Bien qu'ils perdent la capacité de voir le monde en couleur, cette vision s'affine avec le temps et leur permet, en outre de pister et différencier les démons des autres créatures, peu importe leur apparence. A un haut niveau de maîtrise, la vision spectrale permet aussi de détecter la magie.

A son apogée, la métamorphose l'amène à devenir un démon. Les changements exacts varient, mais peuvent inclure des yeux rouges rougeoyants ; cornes; pieds et mains griffus ; un sang noir ; ailes ; sabots fendus ; queue à pointes ; peau sombre ; une voix caverneuse ... On comprend donc mieux pourquoi les chasseurs de démons préfèrent agir loin des sentiers civilisés.

Traditions et rites initiatiques. Chasse12


Malgré de telles tares physiques, un chasseur de démon est en principe libre de ses actions, bien que ces dernières se résument souvent à massacrer les démons sur leur route. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont cruels, corrompus et mauvais au fond de leur être. De telles affirmations sont systématiquement déniées, mais cela ne les empêche pas d'être traqués et tués à vue, notamment en Orneval . Tous ne parviennent cependant pas à conserver cette intégrité mentale qui les différencie de leurs ennemis, à l'exemple de Leotheras l'Aveugle."

Traditions et rites initiatiques. 14469810



Sources :

http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/characters/illidan-stormrage
http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Illidan_Hurlorage
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/15161820317?page=1

Therandil Mortelune

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum